Une rentrée 2021ev dynamique

6 Août 2021
Beleernos

La kredenn Geltiek vous annonce un certain nombre de rendez-vous en septembre avec sa Gorsedd annuelle le 5 qui permettra entre autre de se réunir en assemblée générale mais aussi d’organiser une cérémonie de passage d’Awenad pour 2 de nos membres ( Barde et Vate ) ainsi qu’un Condate .

Le 11 sera suivi de l’inauguration officielle d’une nouvelle Clairière sur le territoire Guérandais. Ainsi Ialos al Lanv va naitre de l’essaimage de Ialos ar Mor. Une conférence suivra cette cérémonie d’Essaimage.

Cette journée d’une 11 septembre sera marqué par un Druidicat en Brocéliande avec la reconnaissance du Druide /|\Ab Vaen. L’année 3891MT sera une année particulière pour la Kredenn Geltiek puisque /|\Gwezenn a elle aussi été reconnue Druidesse le 16 juillet dernier. Ce qui enrichi notre Collège avec un effectif de 5 Druides et Druidesses.

Le 25 septembre une cérémonie simplifié de Tiocobrixtio ( Equinoxe d’automne) sera proposée aux Kredennourien et aux personnes souhaitant découvrir une cérémonie Druidique, elle aura lieu en fin de journée dans le Pas du vignoble Nantais. Nous contacter pour plus d’information kredenn-geltiek@gmail.com

Enfin toutes les Clairières célèbreront Tiocobrixtio entre le 20 et 26 septembre . Maen Loar invitent les membres de la K:G: à les rejoindre le 26 septembre à Avrillé en Vendée pour cette cérémonie en commun.

Laisser un commentaire